Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrait de Steeward

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristiano
Lord
Lord
Cristiano


Nombre de messages : 128
alliance : Les_repentis
Date d'inscription : 27/07/2007

Retrait de Steeward Empty
MessageSujet: Retrait de Steeward   Retrait de Steeward Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

Bon ce matin un grand a déclaré officielement sont départ en sicile dans ça villa de vacance !

Steeward ! ! !


Tu es pour moi un très grand joueur qui a du talent et beaucoup de patience et d'envie ! Twisted Evil J'ai aimer joué à tes côter même si malheueusement à cause de ta vie IRL on pouvait pas passer des soirées comme j'en passé avec berko !

Tu as fait beaucoup pour la Swinkels et je pense énormément aussi pour la L_R, j'aurais bien aimer un petitHOF de ta pars pour ta retraite mais bon, c'est pas le cas !Je trouve dommage que tu parte, toi et berko était les joueurs que j'étais près à suivre partout et pour toute décision mais maintenant toi aussi tu me quite Sad

Bonne continuation IRL et sinon bah on va boire des coups ici alors ! Et donc le 1er en ton honneur pour ton dépars ! drunken et oui toujours cristiano qui à les bonnes idée pour aller boire king


Et steeward, en ton honneur je promet de continué ce que tu as entrepris, mais de mon côter et plus tard peut être reviendrai-je un membre de la famille Rolling Eyes


bon mes amis SW et L_R maintenant, à la votre bande de gros mafieu méchant raider de top 100 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Retrait de Steeward Empty
MessageSujet: Re: Retrait de Steeward   Retrait de Steeward Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:27

qu'elle honneur chris lol!

tu es un bon joueur aussi Wink , les bon moments sont derrière moi , il est temp de laisser ma place a quelqu'un d'autre car je me trainais depuis quelque mois geek loll

mais je serais toujours présent sur le forum ici et sur le fofo officiels, car j'aime encore ce jeu et ca m'interresse de savoir vite fais ce qu'y s'y passe study lol!
je ne serais pas très loin pour voir ce que tu fera sur ce serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Lord
Lord
Cristiano


Nombre de messages : 128
alliance : Les_repentis
Date d'inscription : 27/07/2007

Retrait de Steeward Empty
MessageSujet: Re: Retrait de Steeward   Retrait de Steeward Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:36

Je vais m'amuser ne tkt pas pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakekilleur
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 20
alliance : infamous
Date d'inscription : 31/03/2007

Retrait de Steeward Empty
MessageSujet: Re: Retrait de Steeward   Retrait de Steeward Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

bin un petit mot aussi pour stee peut-etre que tu me connais pas beaucoup mais tu est un des joueur qui prend le temp de repondre aux mp et trés sympatique et un trés bon joueur personnelement donc voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso
Emperor
Emperor
gromafioso


Nombre de messages : 214
Age : 50
alliance : les repentis
Date d'inscription : 01/05/2007

Retrait de Steeward Empty
MessageSujet: Re: Retrait de Steeward   Retrait de Steeward Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:17

le peu que je connais de toi me fais dire que tu fais partie de ces grands joueurs de vendetta vaillant rempli de fair play et bourrer de conseil vis a vis tes amis d alliance dont j ai eu la chance de faire partie tu es une perte pour le jeu et les LR bonne route a toi


a plus sur msn


gromaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait de Steeward Empty
MessageSujet: Re: Retrait de Steeward   Retrait de Steeward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait de Steeward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: