Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le defie, By Nya

Aller en bas 
+3
Steeward
NiLuJe
Nya*Deves
7 participants
AuteurMessage
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:30

Je vous propose la chose suivante. Un Pna jusqu'à une date choisie et ensuite une guerre. Vous tous contre moi. Durant quelques jours. Juste pour voir si je survie et si j'arrive à vous faire quelques égratignures. J'ai concience que je ne survivrais pas mais j'ai envie de m'amuser vraiment.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:52

Nya*Deves a écrit:
Je vous propose la chose suivante. Un Pna jusqu'à une date choisie et ensuite une guerre. Vous tous contre moi. Durant quelques jours. Juste pour voir si je survie et si j'arrive à vous faire quelques égratignures. J'ai concience que je ne survivrais pas mais j'ai envie de m'amuser vraiment.

Qu'en pensez vous ?

Bonsoir Deves/Nya !

On en parle et on te tient au courant ! Toutefois j'aimerai savoir une chose... pourquoi un PNA avant ?! Et pourquoi une guerre ?!

Euh... pour info... il est bien entendu tres clair que si nous refusons tu peux quand même tenter (et pourquoi pas réussir) ton défi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:59

Je ne vois pas pourquoi tu dis ca ?

Tu compte faire une guerre toi contre nous 6 scratch ca n'a pas beaucoup de sens car si tu te crache sur quelqu'un c'est fini tu n'aura qu'une seul visite ou tu ne fera qu'une visite Rolling Eyes
Si c'est nous faire perdre des points que tu veux ben tu n'a cas attaquer quelqu'un mais pas le peine de demander de faire une guerre (sans etre méchant hein mais bon c'est ce que je pense)

Reste a voir ce que les autres pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: HaYnEs   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:25

Elle veut ptet s'amuser a vous evitez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:35

HaYnEs a écrit:
Elle veut ptet s'amuser a vous evitez tous.

C'est à peu près ça. Je veux me tester pour la suite. Je sais très bien que je n'ai aucune chance.

Le pna , c'est pour être bien certaine de quand commence ce "jeu"
Vous, vous ne risquez pas grand chose et mon but n'est pas rééllement de vous fair baisser.Comme tu le dis un raid et vous êtes victorieux.

C'est une sorte de Service que je demande afin de voire mon niveau.
Et si je vous demande , c'est car le déplacement de mercenaire revient chère.
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:27

oui je vois mais ya pas de test pour ma part alors ... c'est juste une question de presence et puis voila ...

Suffit que tu dépace ton armés tout ls jours et que tu te connecte toute les 3heures je dirais et voila on ne saura jamais te poutrer ce qui veux dire qu'on va depenser de l'argent pour rien quoi ...

Comme j'ai dis reste a voir ce que les autres pense de ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:50

Tu as raisons. Mais je ne compte pas ne jamais vous attaquer non plus. Et puis si vous reflechissez, mes reserve de dollars s'épuisent vite et si vous raidez partout pour que cela ne se remplisse pas. Vous pourriez facilement m'avoir. ( 1000 merco , sa coute chere au déplacement et j'ai pas de coffre assez grand pour cela, du moins je pense pas lol).
Mais si d'autres gens du serveur sont prèts à me suivre ( et j'en doute car tous le monde préfèrent collectionner et attendre que d'autres vous affaiblissent.)

Moi je veux juste m'amuser, jouer au jeu et si possible le pimenté par un défie "Crazy"
Et très important, conserver un grand respect entre nous. Rien qu'en memoire de Deves que vous connaissez il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:55

D'après ce que j'ai compris tu veux tester ta réaction par rapport à des attaques, voir tu serais capable d'esquiver, en gros, voir tu serais capable de ne pas te faire poutrer si jamais tu étais en guerre (reprends moi si je me trompes Wink )

Mais comme le dis Steeward, les esquives dépendent surtout de ta présence devant le pc, donc je ne comprends pas réelement ton objectif finalement, pourrais tu me réexpliquer s'il te plait scratch (désolé si ça fait déjà plusieurs fois mais bon, je suis lent sur ce coup là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Emperor
Emperor
Zlatan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:30

enlève ton masque nange on t'a reconnu ! mdr ^^

non mais les défis pour boulets, ce n'est pas pour moi !
si tu veux me raider je serai là, mais je n'ai pas de temps à perdre avec un jeu à deux balles comme le tien... Rolling Eyes

merci d'avoir pensé à nous et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:20

Tampi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:56

Oué nan je'en voit aucun intéret lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:56

Bon bah je vois qu'on est tous d'accord sur ce point là Smile
Désolé Nya, mais tu prends des initiatives donc tu dois pouvoir trouver comment t'ammuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:40

Au vu des réponses... il est clair que nous refusons ta proposition de défi.

Tu avais une guerre a mener, dans la guerre des mondes... nous avons vu peu de rc... tu as quitter la guerre des mondes alors que tu aurais pu tres justement te tester.
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:28

NiLuJe a écrit:
Au vu des réponses... il est clair que nous refusons ta proposition de défi.

Tu avais une guerre a mener, dans la guerre des mondes... nous avons vu peu de rc... tu as quitter la guerre des mondes alors que tu aurais pu tres justement te tester.

+1

c'est vrai je ne vois pas pourquoi a tu quitter cette guerrre pour nous proposez ca serieux tu aurais pu te tester comme tu dis scratch
la difference c'est que c'est toi qui aurais chasser et non toi qui serais chassé(e) Razz enfin pour moi sa aurais plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:31

Se mesurer au plus grand vos bien plus que cette guerre des mondes ou regne le chaos.

Je trouverais le moyen de rendre ce combat intéréssant. A bientôt , c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:35

Dans le cas présent... il n'y avait pas réellement de confrontation et donc tu ne te mesurais pas réellement a nous.

En effet, ça n'aurait été qu'un jeu de patience... a savoir peut on te chopper ou pas ?! Au bout d'un certain temps oui on peut, il suffit d'une erreur, d'une absence, d'un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:18

Toute les esperances de vie finissent toujour par tomber a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le defie, By Nya Empty
MessageSujet: Re: Le defie, By Nya   Le defie, By Nya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le defie, By Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: