Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 attaque envers notre alliance

Aller en bas 
+2
HaYnEs
Gotcha
6 participants
AuteurMessage
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:11

bonjour je me présente je joue a vendetta serveur 3,6,8 et voulais vous demander d'arrété de ne plus attaquer mon alliance qui est LE CARTEL ont est classer 22è je sais c'est nul mais c'est déja sa enfin je voulez vous demander d'arrété les attaques qui proviennent de gotcha car en faite ses points font le double de notre alliance ^^ enfin et aussi j'était en train de faire des affaires avec NiLuJe pour qu'il puisse raider quelqu'un pour mon alliance qui représenter une grande menace appeller squeeze mais l'ennuie c'est que squeeze est la fiance de gotcha alors je me demander si vous pourriez régler se petit problème en faisant en sorte d'essaiyer de la prendre avec vous ou en l'envoyant dans une alliance allier avec vous comme sa sa éviterez que:
-gotcha nous attaque
-NiLuJe attaque squeeze se qui est prévu dans notre accords
-et que nous le cartel pouvions faire notre guerre contre la mafia alsacienne si il continue de nous provoquer.

si sa ne s'arrenge pas et bein en faite la guerre risquera de se déclancher entre le cartel et la mafia alsacienne mais il y auras se problème avec squeeze. NiLuJe l'attaquera pour le contrat mais par contre gotcha nous attaquera pour venger sa fiancer alors comment faire ???

merci d'avoir bien pris en compte de mon message jespère que l'on trouvera un terrain d'entente et que nos alliance seront pendant longtemps en paix.



amicalement : Don_junio.
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:14

Niluje ne l'attaqueras pas (du moin je l'espere ^^)

Mais si il y a probleme pourquoi viens tu en parler ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

pour essaiyer de le résoudre ^^ justement
Revenir en haut Aller en bas
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:19

dans le fon tu as un peu raison peu etres que NiLuJe ne l'attaquera pas mais j'en connai d'autre qui voudrai se faire des dollars et que je connai bien
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:19

avec mon alliance -_-

l'attaque est de moi a la limite J'en parle avec Nil et voila

Si vous etes pas content j'ai un moyens de résoudre ce probleme facilement

la guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:26

dessuite je vous propose des moyen sans en passer par la guerre et vous vous voulez faire la guerre on veux juste un arrangement nous c'(est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:42

je parle uniquement en mon nom


Donc c"est bien clair Squeeze recoit une seule attaque de nimporte quel joueur je vous déclare la guerre et detruit ce pseudo joueur

Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:21

mais pourquoi tu refuse de la changer d'alliance comme je sais pas moi une alliance que vous avez dans votre camp pourquoi vous voulez pas sa au moin on pourra attaquer la M.A trankillement et vous vous srez trankil aussi
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:08

c'est plutot marrant ici
attaque envers notre alliance Kangoo%201%20spéciale%20tunisie%20
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:58

Personnellement je n'etais deja pas au courant que vous etiez en guerre et encore moin que Squeeze etait ta copine gotcha scratch scratch scratch

Pour ma part j'attaque ceux qui sont inactif que se soit quelqu'un que je connais ou un de ton alliance Don_junio afro

Je n'ai rien avoir avec cette guerre et je compte pas m'en mêler pour protéger quelqu'un Wink si gotcha compte protéger sa copine ben il le fera ....malheureusement pour vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:59

Je tiens a dire que je ne donnais mon accord que si squeeze n'etait pas proche de Gotcha ! (dans le sens une connaissance, un(e) ami(e)...)
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:12

merci Wink


je pense que le jeu est de raider donc raider mais ne m'empéchez pas de le faire

Gotcha
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:30

vu que tu ne veux pas m'écouter et bien on attaquera toutes la M.A sauf ta copine ok mais en revanche il ne faut pas que tu t'en melle vus que l'on attaquera pas ta copine tu est d'accord sur se points ??? parseque la M.A nous nargue depuis quelque jours et nous on est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds si tu vois se que je veux dire .nous on n'attaque pas ta copine mais toi de ton coté il faut que tu demande a ta copine de ne pas nous attaquer c'est comme si on fesait un pna avec ta copine mais pas avec son alliance tu comprend ???
Revenir en haut Aller en bas
Masklinn
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:26

Bonjour, je suis Masklinn, la diplomate du Cartel.
Il faut que vous compreniez que dans l'immédiat, nous ne cherchons la guerre avec personne puisque la dernière contre la Mafia Alsacienne s'est terminée il y a à peine quinze jours.
Puis, la Mafia Alsacienne relance les hostilités, il veulent la vengeance, nous provoquent, nous insultent.
Tout ceci n'est pas votre problème, on est d'accord.
Ce que tu proposes Don_Junio me paraît malheureusement irréel: Penses tu vraiment que Squeeze, en faisant un PNA avec nous, accepterait de voir toute son alliance attaquée sans bouger? Rien n'est moins sûr...
Bon.
Après, si on attaque squeeze, vous intervenez. Et vous comprendrez aisément qu'on ne court pas après le fait d'être attaqués par vous.
Mieux vaut qu'on règle cette histoire si possible calmement entre nous, Le Cartel et Mafia Alsacienne, sans avoir à en mêler la moitié des alliances du top 20.
On vous remercie de votre attention...

Cordialement, Masklinn
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:58

Je tiens a dire que nous n'interviendrons pas (nous = les LR) !!

Seul Gotcha a annoncé qu'il pouvait s'en prendre a ceux qui toucheraient Squeeze... maintenant Squeeze fait partie d'une alliance ui se trouve etre contre vous... c'est ainsi ! Deux possibilités s'offrent à vous... attaquer squeeze quand meme... ou bien la laisser en dehors du conflit, mais elle, pourra tout a fait vous attaquer ! (Et oui... a vous de voir !)

Nous ne pouvons rien faire pour vous !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:15

merci je croi que l'on vas opter pour la 2è solution on ne vas pas attaquer squeeze mais son alliance oui squeeze sera surment dégouter de son alliance et finira par y partir qui c'est peut etres qu'elle nous rejoindra ^^ bon merci beaucoup pour votre atteention et merci pour vos avis a bientot je lespère Don_junio .
Revenir en haut Aller en bas
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:33

par contre gotcha je voudrai que tu nous promette de ne pas nous attaquer si on attaque pas squeeze ok répond vite stp car la on attaque son alliance mais pas elle
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Emperor
Emperor
Zlatan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:16

mdr ! les L_R raident s'ils ont envie de raider, donc pas de promesses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:30

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

Voila Wink

a moin que quelqun dans ce serveur me prouve le contraire XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Don_juni
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:46

je suis heureux de vous anoncer que nous avons gagner la guerre contre la mafiaa alsacienne et que squeeze a quitter leur alliance depui l'alliance a été disoute ^^ merci pour cotre atteintion et désoler pour tous se remus ménage
a bientot je l'espère : Don_junio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:47

pas beaucoup de résistance lol

heureusement qu'elle a été dissoute car je comptais tous vous attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
TheWorst
Invité




attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:03

lol Je tiens a m'excsuer pour cette histoire, je n'étais au courant de rien! Merci Gotcha de m'avoir défendu ainsi que les autres!!!! Wink J'ai changer d'ally et j'espere ne plusa voir a faire avec le cartel et ne plus vous créeer de problème!
A bientôt
TheWorst anciennement Squeeze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque envers notre alliance Empty
MessageSujet: Re: attaque envers notre alliance   attaque envers notre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque envers notre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: