Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La crémaillère !

Aller en bas 
+5
Steeward
Giancana
Nya*Deves
Gotcha
Zlatan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:13

J'ai tout perdu snif

vengeanceeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:00

A quand les 5000 vs 5000 casseurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:25

Gotcha a écrit:
J'ai tout perdu snif

vengeanceeeeeeeeeeeeeee

T'inquiete pas je m'en occupe.... je sais pas combien de merco je vais perdre mais il va y rester lui afro

T'a fais une erreur en nous attaquant black (en plus tu es en guerre il me semble t'a pas envie de faire autre chose que de venir detruire des bandits ? enfin soit c'est pas des bandit que je vais venir poutrer moi lol!

sur ce a +

Ou sinon en ce qui conerne ta remarque
black a écrit:
voila jen est tanter avec un stee mais il a esquiver collectionneur va

on en reparlera (meme si tu disais ca pour rire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:51

alala vraiment aucun humour Sleep
comme je te lai deja dit tu es le seul a avoir ragi comme sa ...
gotcha la vengance c quand tu veux mais 700 videur sont cho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:23

Moi je suis la car Niluje m'a contacté il y a quelques temps via MP.

Sinon , ça manque de fille votre alliance. Tout est sombre . Un peu de gäîté messieurs xD
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:18

Citation :
voila jen est tanter avec un stee mais il a esquiver jocolor collectionneur va lol!
tavait peut etre pas vu sa aussi le le lol veut dire que je deconne

et nya pour les fille ya deja gotcha lol! et un portos avec un manteau de fourur va peut etre passer cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:37

Nya*Deves a écrit:
Moi je suis la car Niluje m'a contacté il y a quelques temps via MP.

Sinon , ça manque de fille votre alliance. Tout est sombre . Un peu de gäîté messieurs xD

Hum... on ne peut pas tout avoir... je m'explique si l'on veut des bons joueurs on ne peut pas avoir de filles ! Wink (c'est une boutade... ne me sautez pas a la gorge !!!! ^^)

Si tout est sombre, c'est voulu... ça contraste avec notre nom d'alliance... Wink

Et bien tu vois Nya heureusement que tu es là tu es la présence féminine qui fait défaut sur ce forum ! Wink (hop hop hop deves... ne t'inquiete pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 2:58

Huuum, je penses plutot qu'il devrait s'en faire avec tous ces mâles qui rôdes dans le coin...moi je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:08

black a écrit:
Citation :
voila jen est tanter avec un stee mais il a esquiver jocolor collectionneur va lol!
tavait peut etre pas vu sa aussi le le lol veut dire que je deconne

Et BOOM ... c'est black qui fait BOOM ... !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:16

NiLuJe a écrit:
black a écrit:
Citation :
voila jen est tanter avec un stee mais il a esquiver jocolor collectionneur va lol!
tavait peut etre pas vu sa aussi le le lol veut dire que je deconne

Et BOOM ... c'est black qui fait BOOM ... !!! lol!

Oui c'est comme ca il ne fallait pas nous attaquer pour rien ... raid au lieu de venir sur mes bat secondaire!!! Et puis le simple fait que tu ai detruit des unitées à un L-R (useless je l'admet) justifie mon acte ...

J'espere que tu ne recommencera plus ces attaques sur les L-R ou sinon je n'aurais plus la gentillesse de laisser les ressoures sur tes bat ni les emballeur ...

PS: je n'ai rien contre toi mais tu n'aurais pas du nous attaquer inutilement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:21

Nan mais c'était voulu (Cristiano a beaucoup d'useless XD)

j'ai virer les unitées et mit sa ^^ j'ai quand meme gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:08

NiLuJe a écrit:
Nya*Deves a écrit:
Moi je suis la car Niluje m'a contacté il y a quelques temps via MP.

Sinon , ça manque de fille votre alliance. Tout est sombre . Un peu de gäîté messieurs xD

Hum... on ne peut pas tout avoir... je m'explique si l'on veut des bons joueurs on ne peut pas avoir de filles ! Wink (c'est une boutade... ne me sautez pas a la gorge !!!! ^^)

Si tout est sombre, c'est voulu... ça contraste avec notre nom d'alliance... Wink

Et bien tu vois Nya heureusement que tu es là tu es la présence féminine qui fait défaut sur ce forum ! Wink (hop hop hop deves... ne t'inquiete pas !)


De bon joueurs certe; mais les meilleurs sont des joueuses 8-)
j'avoue , au classement pas trop 8-)

Puis pour les monsieurs qui tournent autour de moi tel des vautour autour d'une proie, ils peuvent toujours fantasmer xD. Cela ne les avanceront à rien mdr. Et Deves est loin d'avoir du souci à ce faire. Wink

@ Stee, C'est peut être un peu abuser tes propos là. M'enfin fais ce qu'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:01

Nya*Deves a écrit:
@ Stee, C'est peut être un peu abuser tes propos là. M'enfin fais ce qu'il te plait...

Trop tard il agit plus vite qu'il ne parle ce ssacré stee XD (enfinj un qui a compris le jeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:16

Si les choix sont les bons, c'est vrai que cela peut être utile.
Mais la je pense que c'était un peu gros... Surtout que au pire des cas, Gotcha pouvait largement se défendre face à ce pauvre Black.

Bref, sujet clos pour ma part.


Quoi de beau dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
black
Invité




La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:47

mdr je vous pouvez pas imaginer a quelle point je menfou ^^
et stee renseigne toi avant de parler avec gotcha cetait plus un delire que autre chose
enfin bon sa ma fait plaisir de voir arriver 1500 merco ( cest netement plus beau que 4500 ... ) bon sinn faite attention a nya elle est dangereuse ^^
bonne continuation tt le monde rendeer surtt se qui ont de lumour [/b]lol[b]( ne me raide pas pour sa stp lol! lol! )
et comme certain le save je devait arreter se serveur ... ba sa sera fait plus tot que prevus jocolor
BLACK
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:42

a+ lol! bonne chance sur ton autre serveur

Nya*Deves je me suis fais black car il etait assez pres de chez moi (il est pas super loin quoi Razz ) et mes propos ne sont pas abusé je trouve que c'est la realité moi perso je n'enverrai pas des useless sur un gros joueur d'un serveur pour l'enmerder je ne vois pas l'utiliter de faire ca et encore moin sur nous qui ne lui avIons rien fait

Quoi qu'il en soit ceux qui ne me comprenne pas ben dite vous que j'avais envie de faire un HOF comme ca tout le monde est content Razz


Ou sinon en ce qui concerne notre alliance nous somme premier donc on a pas a se plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Rigazzi
Newbie
Newbie
Joey Rigazzi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:21

Salut à tous les mecs, jolis crew que vous avez monté la ! Bonne chance à vous,sa plombe le serveur un crew comme ça !Bon moi j'ai monté ma team j'espère que vous nous péterez pas Crying or Very sad j'ai retrouvé mon devilou en plus Very Happy cheers

PS : si vous pouviez nous laché une ch'tite ambassade Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:07

Un petit bonjour xD Histoire de me foutre gentiment de votre gueule 8-)
Ca peut arriver que rarement alors autant en profiter xD

Qui a écrit votre description 8-) Pour la team n°1, c'est moche d'avoir autant de fautes 8-).

(je sais , je sais , j'en fais quelques une aussi mais la 8-)

Mais la présentation est pas trop mal. Toujours trop masculine à mon gout mdr.

Bonne continuation les gens.

@Stee , m'attaques pas pour cela mdr 8-)
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:40

Nya*Deves a écrit:
Un petit bonjour xD Histoire de me foutre gentiment de votre gueule 8-)
Ca peut arriver que rarement alors autant en profiter xD

Qui a écrit votre description 8-) Pour la team n°1, c'est moche d'avoir autant de fautes 8-).

(je sais , je sais , j'en fais quelques une aussi mais la 8-)

Mais la présentation est pas trop mal. Toujours trop masculine à mon gout mdr.

Bonne continuation les gens.

@Stee , m'attaques pas pour cela mdr 8-)

Hum... c'est moi qui l'est écrit mais ce n'est pas la version définitive... et pour les fautes si tu pouvais me les faire parvenir... je serai curieux de savoir ou tu LES as vu ?! Je n'en ai vu qu'une pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:17

J'te conseille pas parce que elle en fait pas mal aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:34

Moi aussi je n'en vois qu'une Nil ( "que Vendetta City EST AI connu" ) mais si je m'en réfères aux notes que j'avais en dictée (à la belle époque des dictées Smile ) , je demandes vérification par un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:30

bah on les corrigera une fois le texte définitif fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Nya*Deves
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:55

Oui , je ne suis point une source en orthographe mais quand même.

J'attend votre futur correction. xD
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:39

oui on va surement changer cela et en ce qui me concerne , j'arrivais a aller dans le negatif moi ne dictée lol!

En fait j'habite en belgique moi et quand on pouvais preparer une dictée (qui n'etais pas facile du tout biensur "j'etais en 5 eme humanité" ) et je fesais telement de faute que je descendais dans le negatif (la facon de coter de la part du prof est degueu mais bon on pouvais la preparer mdrrrr )

ce n'es pas une fierté mais ca a le don de faire rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:43

lol! j'avais des potes c'était pareil pour eux, le prof marquait la note dans le négatif mais heureusement il la ramenait à une bulle donc que tu ais -15 ou -1 ça ne changeait rien santa

Sinon j'avais aussi des dictées à préparer mais en CE2 lol (je ne sais pas ce que c'est en belgique...)

Heureusement que les correcteurs existent sur les traitements de textes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crémaillère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crémaillère !   La crémaillère ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crémaillère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: