Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HaHa O.F.T.B

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:07

super reponse on voit déjà les mauvais souvenir resortir niluje?

sauf que ce sont des paroles d'un ancien SW et ancien LR alors ..
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:20

Ecoute ma kalash'... tu cherches a provoquer en balançant des infos erronées... si ça t'amuse... continue ton petit jeu de gamin Very Happy Mais ne compte pas sur moi pour rentrer dedans...

Désolé... je ne suis pas la creche ni même le centre aéré... alors va lancer des rumeurs bidons avec d'autres... ou alors si tu veux balancer... vas y à fond au lieu de faire style "je sais tuot" mais des qu'on y regarde d'un peu plus pret... tu ne sais rien Very Happy

Alors balance le pseudo de l'ancien SW et LR ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:42

tu commence déjà à chier dans ta culotte ..

si je dit pas le nom ses qu'on ma demander de la garder pour moi non ?

alors surtout ne dit juste pas devant moi que ses faux et que il n'y a eu aucune triche à l'époque de la SW début LR
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:06

kalashov a écrit:
tu commence déjà à chier dans ta culotte ..

si je dit pas le nom ses qu'on ma demander de la garder pour moi non ?

alors surtout ne dit juste pas devant moi que ses faux et que il n'y a eu aucune triche à l'époque de la SW début LR

Ouai ouai et moi je dis que le pape c'est pas vraiment le pape... c'est juste un cardinal qui me l'a dit... mais j'ai pas le droit de dire son nom ! MDR

Tu te rend compte du ridicule de ce que tu dis ?! MDRRRR

Arretes serieux... tu te fais du mal... Very Happy

Balance ce que tu sais... ou tais toi à jamais Very Happy Parce que là... tu fais pitié... erf mon pauvre... la pitié... y'a pas pire je crois ! Rolling Eyes

Je suis navré pour toi ... Rolling Eyes Very Happy mais va falloir être un peu plus serieux avant de dire que les joueurs se sittent entre eux ... surtout depuis que j'ai crée la LR ! Wink

ps: même joueur joue encore... tu peux retenter encore ton coup... mais essayes d'apporter des preuves (je ne demande pas de vraies preuves, je te demande juste d'en apporter... mais des fausses histoire qu'on continue de se fendre la gueule Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:56

oui bien sur niluje facon je savais déjà que tu dirais que ses faux ..

le probléme ses qu'on me la dit ..

j'ai pas dit maintenant j'ai dit TOUTE LA SW voir peut etre debut LR ..


" mais va falloir être un peu plus serieux avant de dire que les joueurs se sittent entre eux ... surtout depuis que j'ai crée la LR !"

avant niluje avant .. SW ..

oué bien sur vous trichiez pas Very Happy

oui je raconte que du mito .. je vois pas pourquoi je ferais sa ..

ps : apart me charier sur mon orthographe tu sais rien faire mais bon ses lisible vue que tu repond ..
Revenir en haut Aller en bas
*ReL.Mayer*
Emperor
Emperor
*ReL.Mayer*


Nombre de messages : 238
Age : 35
alliance : [L_R]
Date d'inscription : 07/11/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Et ta gueule tu la ferme a quel heure ? lol!

Continue a vénèré nange le cheater, et nous fais pas chier !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

cool un autre enfin tu parle de récuperer des comtpes tout fait je vois que un seul LR qui na pas recup un compte ici ( je dois l'avouer même si es toi )

par contre dsl je la ferme jamais ya aps de mode OFF chez moi
Revenir en haut Aller en bas
*ReL.Mayer*
Emperor
Emperor
*ReL.Mayer*


Nombre de messages : 238
Age : 35
alliance : [L_R]
Date d'inscription : 07/11/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:33

moi je sais monter mes comptes; j'ai pas de preuves a faire.

On pourra te le dire. Je reste en mode anonyme mais je suis très fier de mes comptes lol!.bounce
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55

kalashov a écrit:
oui bien sur niluje facon je savais déjà que tu dirais que ses faux ..

le probléme ses qu'on me la dit ..

j'ai pas dit maintenant j'ai dit TOUTE LA SW voir peut etre debut LR ..


" mais va falloir être un peu plus serieux avant de dire que les joueurs se sittent entre eux ... surtout depuis que j'ai crée la LR !"

avant niluje avant .. SW ..

oué bien sur vous trichiez pas Very Happy

oui je raconte que du mito .. je vois pas pourquoi je ferais sa ..

ps : apart me charier sur mon orthographe tu sais rien faire mais bon ses lisible vue que tu repond ..

Bon je vais t'expliquer Kalashov... Je suis le chef "historique" de la SW ainsi que de la LR...

Tant que tu ne me diras pas qui a dit "Les SW et LR se sittaient" je ne te croirai pas... et même quand tu me l'auras dit... je ne te croirai toujours pas !!! Pourquoi ???

Parce que j'ai combattu toute forme de triche depuis que je joue à vendetta avant même d'être opérateur Smile Wink Maintenant tu peux bien penser ce que tu veux... JE N'EN AI STRICTEMENT RIEN A FAIRE !!! POURQUOI ???

Parce que tu n'apportes rien à la discussion... tu viens dire et répeter 100 fois la même chose... sans avoir AUCUNES PREUVES de ce que tu avances... tu es sur au moins que ton ex SW et ex LR il a vraiment joué S6 ??? Non parce que si encore une fois il se nomme Maxwell... je peux d'ores et déjà te dire que tu es encore à coté de la plaque Very Happy

Alors soit tu reviens pour dire quelque chose qui vaille le coup... soit tu te prosternes devant nous Very Happy Very Happy Very Happy

Kalashov... une derniere chose... les joueurs sur vendetta... ils bougent... et je ne laisserai pas de comptes à l'abandon... toutefois il est clair que les joueurs que je choisis ont d'autres qualités que venir faire du suçage de boules pour récup' un compte. Je vais même te dire mieux... pour la plupart... c'est le NOOB que je suis qui a été les chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:40

oé il a bien joué s6 tu sais pourquoi ?

son repreneur tricher son compte à etait suprimé pour sa ..


Very Happy Very Happy

ps : raconte pas des mito je suce pas les petit couilles pour avoir un compte moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:25

kalashov a écrit:
oé il a bien joué s6 tu sais pourquoi ?

son repreneur tricher son compte à etait suprimé pour sa ..


Very Happy Very Happy

ps : raconte pas des mito je suce pas les petit couilles pour avoir un compte moi Smile

AHHHHH MDRRRR !!! Tu parles de Black Avatar et de son cousin ?! Alors oui... son cousin a fait de la merde (volontaire ? involontaire ?) il a gardé un frigo auquel il se connectait aussi... que puis je y faire ?! Il a d'ailleurs été bloqué puis son compte supprimé car il ne s'y connectait plus Wink

Donc ... l'affaire est reglée pour moi... si tu n'as rien d'autres... tu devrais la fermer...

Autre chose, tu commences a devenir vulgaire, alors évite les insultes et évite une nouvelle fois les insinuations sur l'irl des gens... car si vraiment c'est ce que tu veux je te propose que l'on se rencontre carrément irl et que l'on en discute de vive voix... histoire de voir si ta grande bouche s'ouvre autant lorsque tu es en face des gens Very Happy Very Happy

De plus, j'ai l'impression que tu connais certaines choses... ne serais tu pas un de ces boulets qui aurait changé de pseudo pour jouer le caid ?! Tu n'aurais pas fais un passage éclair sur le s6... bien sur que si... on peut jouer à qui est qui si tu veux Wink Moi tu sais qui je suis... je ne me cache pas Very Happy Alors que toi tu te caches... mais manque de chance tu joues à un petit jeu... que tu ne maitrises pas Wink JE SAIS QUI TU ES REELLEMENT... et si je l'annonce... ici ou sur le forof... tu vas être la risée de toute la communauté tellement les gens vont avoir un souvenir de toi et tes posts comme un petit rigolo prépubère owned sur tous les serveurs ou il a joué ! MDRRRR !!!

Tu es un vrai gugusse... arretes de la jouer bad boy... parce que là... ça fait vraiment pitié Very Happy

A la prochaine... Kalashov ou plutot .A..M.... Wink (on joue au pendu ?! Very Happy Razz mdrrr)

ps: c'est amusant que tu dises ça... pourtant c'est bien toi qui m'a contacté non ?! Very Happy C'est bien toi qui m'a mp plusieurs fois... me réclamant un compte au sein de la LR non ?! Very Happy Ca fout les boules de savoir que je ne t'ai pas contacté de moi même comme j'ai pu le faire avec tous les joueurs présent au sein de la LR ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:59

Comme c'est drole... Monsieur Kalashov si sur de lui me répond par mp... MDR !!!

Citation :
De:kalashov
A:NiLuJe
Posté le:Aujourd’hui à 11:13
Sujet:[Aucun]
on va terminer sa ici sont tu va me bannir d'ici ..

dsl tu te trompe de personne .. je ne joue à vendetta que depuis peu .. je ne connais pas le s6 on ma parler de l'histoire de black avatar .. pas de chance ( mais oui tu ne connais toujours pas maxwell )

je ne joue pas et tu insinue des choses fausses ..

moi je dis ce que ma qu'on ma dit alors cherche pas a me trouver une autre idéntité ..

ses pas de ma faute si un ancien LR à dit cela ..

pitoyable .. on me cherche une nouvelle identité juste pour contrer une personne je trouve sa vraiment pitoyable ..je vais commencer à jouer et tu vera que je suis vraiment la personne que je prétent être ..

apart charier sur mon orthographe tu ne sais pas faire grand chose ..

alors évite de chercher la merde avec moi je n'est rien fais ..
puis TOI aussi si tu a des preuves de ce que tu avance envoie ..

franchement ses bien marrant de jouer avec toi tu sais pourquoi ? tu pense être un fou et savoir ce que tu dis .. le probléme ses que tu ne controle rien ..

j'avais un peu de respect pour toi mais maintenant .. mdr j'ai pas charier sur IRL j'ai juste dit que tu etais gros .. ( si on me NILUJE te fait chier dit lui qu'il et gros by .. )

Alors puisque je ne suis pas un lache... je vais te répondre ici Very Happy

Tu viens provoquer... tu viens te la raconter sur des pseudos histoires de triche... alors que ces histoires ont été reglé il y a bien longtemps !!! Tu veux ME discréditer ainsi que toute mon alliance !!! La seule chose que tu fais... c'est de te ridiculiser !!! Very Happy

Tu viens me redire par mp que tu n'es pas un autre joueur et que tu as commencé y'a pas longtemps... arretes... tu crois me faire gober ça ?! Mdrrrr !!!

Ah et au fait... tu persistes à me parler de Maxwell... mais il joue ou a joué s8... jamais s6 je ne vois pas comment je pourrai le connaitre... mais bon ça ne m'étonnes pas que tu écoute tout ce que l'on te dit et que tu le repete BETEMENT, sans savoir si c'est la vérité ou non ! mdrrr C'est l'apanage de ceux qui n'ont aucune réflexion ! ^^

Reflexion = 0 ! Jugeotte = 0 ! Penser par soi même = 0 ! Mensonges = 100 % !!! mdrrr

ps: tu avais un peu de respect ? tu ne parlais pas sur l'irl mais tu as dis que j'étais gros, cela n'a rien a voir avec l'irl ?! mdrrr tu t'embrouilles tout seul... tu dis l'inverse et son contraire... aucun propos cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:04

pas un lache car tu poste un MP ..

j'ai commencer à jouer y'a 5 mois que tu me croive ou pas .. certain pourons te le dire ..

puis si je suis si nul que tu le dis .. ( serveur inter je commence un comtpe et on voit qui HOF le premiers ???)

on vera bien qui ses jouer ou non ..

ps : si tu regarde l'ensemble des post ses toi qui dis un peu n'importe quoi ..

tu dis qu'il n'y à jamais eu de triche super je te croi ..enfin ..

sa ne sert à rien de parler avec un mur Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:08

kalashov a écrit:
pas un lache car tu poste un MP ..

j'ai commencer à jouer y'a 5 mois que tu me croive ou pas .. certain pourons te le dire ..

puis si je suis si nul que tu le dis .. ( serveur inter je commence un comtpe et on voit qui HOF le premiers ???)

on vera bien qui ses jouer ou non ..

Parce qu'en plus... tu sais déjà que je vais jouer sur le serveur international ?! Very Happy Very Happy

Tu es vraiment doué... j'ai donné mon pseudo... en esperant pouvoir etre de la partie... mais comme tu ne le sais pas du tout... j'ai un irl chargé ne me permettant pas d'être a fond...

J'ai choisi un style de jeu bien à moi... ce style de jeu... c'est déconne avec les joueurs/joueuses et jouer pour le délire !!!

Combien de hof de la part de Kalashov depuis qu'il joue ?! :siffle
Revenir en haut Aller en bas
O.F.T.B.
Emperor
Emperor
O.F.T.B.


Nombre de messages : 259
Age : 33
alliance : L_R
Date d'inscription : 27/09/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:12

kalashov a écrit:

puis si je suis si nul que tu le dis .. ( serveur inter je commence un comtpe et on voit qui HOF le premiers ???)

Faire un HoF ne veut pas dire etre un bon joueur ou peut etre que c'est nouveau un bon joueur on le reconnait a son compte or niluje a un des meilleurs compte du s6.
Certes la plupart des grand joueurs font des HoF comme chouchi caribou DL berko et compagnie mais c'est des No.Life aussi berko pourquoi il a arreté vendetta? il a trouvé un taf qui demande du taf.
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:35

Ouai... mais le probleme c'est que vu qu'il est nouveau sur vendetta, il n'a pas compris toutes les subtilités du jeu... moi je te fais un hof dès le début du serveur si tu veux... il me suffit de faire 10 casseurs dès le début et de shooter celui qui en a 4 !!! MDR !!!

Tu es bon... as tu monté un compte tout seul en entier ?!

Je ne sais pas joué... tu n'es pas le premier à me le dire... et pourtant si on devait comparer les productions de dollars sur un seul batiment en 24h... je suis dans les meilleurs de vendetta tout serveur confondu Wink

Niveaux hofs... je n'ai pas à rougir de ce que j'ai pu faire... des hofs sur presque tous les serveurs ou j'ai joué (il me reste le s7 mais je n'ai commencé le serveur qu'en avril 2007 et je ne raid jamais donc ça prend un peu de temps... ^^)

Bref... niluje le noob te salue... et comme tu n'as pas l'air d'avoir compris... le serveur international permet de réunir les joueurs français pour jouer contre les joueurs des autres pays... mais là encore tu n'as pas du lire le sujet... en même temps normal, vu que tu as dis que c'était une idée à chier etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

nijule j'ai dis que tu etais un noob ou ?

question HOF je ne peux même pas parler ..

"Tu es bon... as tu monté un compte tout seul en entier ?! "

non peut etre bientot ..

enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:39

kalashov a écrit:
nijule j'ai dis que tu etais un noob ou ?

question HOF je ne peux même pas parler ..

"Tu es bon... as tu monté un compte tout seul en entier ?! "

non peut etre bientot ..

enfin bon

Donc en gros tu es venu parler depuis quelques temps pour a la finale... avouer que tu ne peux pas parler Very Happy ^^

Bon bah... tu as avoué que toute la SW LR ne trichait pas et que le seul compte grillé avait été bloqué... chose dont j'avais parlé aux opé !

Ensuite tu admets n'avoir jamais monté un compte du début... et niveau hof quasi nul (en terme de hof réalisé) !

Et après tu te permets d'essayer de tailler des joueurs sur leur façon de jouer ou sur leur irl sur des dires de personnes ne m'ayant jamais cotoyé (puisqu'il s'agit de moi en l'occurence) ?!

Mouai... tout ça pour en arriver là... sans vouloir te conseiller... moi j'aurai reflechi... puis j'aurai pris la parole... au lieu d'avancer tout un tas de blabla pour au final te rétracter ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
haile_selassie
Newbie
Newbie
haile_selassie


Nombre de messages : 7
alliance : retraite
Date d'inscription : 27/12/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:43

NiLuJe a écrit:
.A..M.... Wink (on joue au pendu ?! Very Happy Razz mdrrr)


R
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:44

haile_selassie a écrit:
NiLuJe a écrit:
.A..M.... Wink (on joue au pendu ?! Very Happy Razz mdrrr)


R

Pas mal ...

.AR.M.... (attention y'a deux chiffres c'est un piege Razz mdr)
Revenir en haut Aller en bas
haile_selassie
Newbie
Newbie
haile_selassie


Nombre de messages : 7
alliance : retraite
Date d'inscription : 27/12/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:48

ptite question en plus, comme ça:

c'est un pseudo qui rapporte au scrabble?
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:58

haile_selassie a écrit:
ptite question en plus, comme ça:

c'est un pseudo qui rapporte au scrabble?

Et pas qu'un peu Razz mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
haile_selassie
Newbie
Newbie
haile_selassie


Nombre de messages : 7
alliance : retraite
Date d'inscription : 27/12/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:59

Le tout c'est d'avoir un scrabble contenant des chiffres. Mais ça doit pas être très dur pour vous, la LR, qui trichez tout le temps rabbit
Revenir en haut Aller en bas
*ReL.Mayer*
Emperor
Emperor
*ReL.Mayer*


Nombre de messages : 238
Age : 35
alliance : [L_R]
Date d'inscription : 07/11/2007

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:22

Moi je veux Victoria Silvstedt.

Mer c'est pas ce jeu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:49

Mdrrr Attend ReL !!! Very Happy J'appele Christophe D... il va peut être pouvoir faire quelque chose pour toi Razz lol!

@Haile: et ouai t'as tout compris Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HaHa O.F.T.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HaHa O.F.T.B   HaHa O.F.T.B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HaHa O.F.T.B
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Floodatorium-
Sauter vers: