Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est rendu n'importe quoi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est rendu n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: C'est rendu n'importe quoi ...   C'est rendu n'importe quoi ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:31

J'ai perdu un compte et les acces sur le forum en quelque heure, c'est quoi cette merde, ça doit être Steeward qui doit être sous ça car c'est le seul que je vois profiter des autre de cette façon, pendant que Messieur travail, les autre travail sur compte mais quand on le fou au chomage il reprend son compte comme si rien n'étais ... voyons c'est pas de classe
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est rendu n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu n'importe quoi ...   C'est rendu n'importe quoi ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:31

perso , je connais les réponses a tes question , mais je ne pense pas que se soit a moi de te les dires ..^^
la seul chose que je peut te dire , c'est qu'il avait ses raison ..
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

C'est rendu n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu n'importe quoi ...   C'est rendu n'importe quoi ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

C'est un vrai con, il était meme pas actif face à l'alliance, il a foutu son camp et j'ai été sa victime pour monter son compte pendant ce temps, pour le reste qu'il va se faire foutre car j'en ai rien a cirer de personne comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est rendu n'importe quoi ... Empty
MessageSujet: Re: C'est rendu n'importe quoi ...   C'est rendu n'importe quoi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rendu n'importe quoi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: