Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iverson@@Ben^^

Aller en bas 
AuteurMessage
ToNy//Ha
Invité




Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:14

Bonjour je me presente je m'apelle Benjamin...

Je suis actuellement membre de la B-J-C suite aux conseils de votre coequipier Steeward qui a pu me dire que je ne serais accepté sûrement qu'au top 20...

Donc je decide de poster ce message vous montrant mes motivations et l'aperçu de ma partie vendetta pour je l'espere à l'avenir une future candidature acceptée (si elle ne l'est pas maintenant...)...

Je suis actuellement 67eme :

- 26.593 Pts formation (je vous detaillerait ce petit inconveniant par la suite...)

- 171.884 Pts bâtiments

- 1.287.195 Pts unités (avec actuellement une cinquantaine de mercos encore en construction...)

Je suis regulierement en contact avec Steeward qui me donne des conseils qui depuis le debut de ma partie vendetta me font avancer...J'ai pu grâce à tous ses conseils tester mes mercos (encore beaucoup trop faible suite a mes points formation) cette nuit...

AVANT :
222eme windsurfeur2006 [F.D.O] 17.187 + 46.706 + 269.478 = 333.371 ( 28 )

APRES :
521eme windsurfeur2006 [F.D.O] 17.187 + 46.706 + 0 = 63.893 ( 28 )

J'espere que Steeward apreciera ce petit raid (comparé aux votres...^^)

Pour mes formations j'augmente au maximum les salles d'entrainements d'un de mes bâtiments qui maintenant a tout le temps une formation qui se fait... Donc j'espere rattraper au plus vite mon retard...

PS : j'espere que vous suivrez ma progression et que je puisse plus tard intégrer votre alliance...

Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:41

Qui sait avec un peu de chance un jour tu sera avec nous mais actuellement tu ne sera pas pris tu sais scratch ...

continue comme ca mais c'est pas suffisant on va parler de chose serieuse dans quelque temp ... les raid afro car tu n'avance pas assez vite si tu raid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ToNy//Ha
Invité




Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:51

Les raids effectivement...C'est d'ailleurs pour sa que je me base essentiellement sur mes fabriques de dollars actuellement (car comme vous le dîtes sur le fofo officiel si on comprend que c'est les dollars les plus importants on a tout comprit...)

J'ai renforcé un maximum mes depots de munitions pour lancer de nouvelles contrebandes...

J'en ai d'ailleurs encore lancé une dizaine ce matin...Comme tu peux le constater j'y travaille...

Mais j'ai fais ce post pour comme tu me l'avais dis pour que les L-R aprennent à me connaître...Voilà je l'ai fait j'espere que je serais apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:59

je te souhaite bonne chance pour ta candidature et stee je pense que c'est un bon prof alors ne le décoit pas !! cyclops a+
Revenir en haut Aller en bas
ToNy//Ha
Invité




Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:58

Si ma candidature est accepté tant mieux mais je ne me fait pas trop d'illusion je voulais juste me faire connaître de tous les L-R et non pas que de Steeward...

Et oui Steeward m'apprend beaucoup j'espere encore beaucoup progresser comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Starligh
Invité




Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:02

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToNy//Ha
Invité




Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:51

Hello Starlight ^^

Bon et bien suite à quelques discutions a propos de ce post au sein de mon alliance, je viens modifier certain de mes propos et j'ose esperer qu'il ne vous choque pas...

- Effectivement mon objectif est celui de progresser le plus vite possible tout en etant epauler par de solides coequipiers...

- Mais je pense comme le dit Steeward dans son post precedemment que je n'ai pas de revenu en ressources suffisant pour être accueilli parmis les votres...
Je vais donc elaborer mes revenus de ressources...

- OBJECTIFS :

** Fabriques d'armes : niveau 75

** Fabriques de munitions : niveau 100

** Bars : niveau 70

** Contrebandes : niveau 22


*.*.*.*.*.* J'espere que ces objectifs vous conviennent *.*.*.*.*.*.*



Amicalement ToNy//HaWk@@PrO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iverson@@Ben^^ Empty
MessageSujet: Re: Iverson@@Ben^^   Iverson@@Ben^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverson@@Ben^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: