Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Carré !

Aller en bas 
+5
Giancana
Steeward
Gotcha
HaYnEs
NiLuJe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:59

Yeah my friend I can understand what you meen but I think that everybody can't you know...
Do you listen english with Muse?lol!
Revenir en haut Aller en bas
*EviL_cL
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:14

*EviL_cLowN* a écrit:
SAMGONFLE je sais pas ou t'as vu ou j'etai un traitre
je suis parti de la BSPP car je ne m'y sentai plus bien ici on m'a accueilli comme un joueur et non un collectionneur

et sur a 400 attaques sur une personnes si s'appelle etre rageux envers quelqu'un alors je ne sais pas ce que c'est voila ce qui prouve que vous etes fort c'est votre nombre pas votre force d'attaque:geek:

PS (cetai juste une aparté)
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:35

Je t'aime Niluje je vous aime les LR vous aussi les Bspp

Very Happy


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:45

La langue francaise est fortement préconisé sous risque de bannissement définitif du forum !

On va voir si vous "fuck you" à tout va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:37

Et la sa te va? lol

Je pete un cable en ce moment désolé ^^
Giancana banni pour usage abusif d'anglais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
AFFLIGEM
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:42

en tout cas detendez vous toi aussi sam stp merci

ici ont vien chez eux donc si c'est aussi pour nous disputé c'est pas la peine !!

après moi aussi j'apprecie mon petit gotcha très fort au chat et al a souris après le clown qui a des point de formation mais pas les mercos qui vont avec mis bon pas grave tout le monde fait se qu'il veule matenant a moi tout seul j'ai reussit a abattre un Lr tant mieux mais bon il en reste 6 donc c'est pas encore finsi alors bone chance a vous et a nous !!

et puis ba sinon bientot le 11 M pour niluje et steeward gg
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:49

Voila pas de baston ici! Les animosité se règle dehors à coup de mercos et les insultes c'est en français Gotcha!
Pour en revenir au sujet je crois qu'on peut être ennemi et ne pas se haïr (pour haïr une personne qu'on ne connais pas il faut vraiment que cette personne soit ********)
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:12

affligem 3 heures de colles lool

enfait je parle mieux anglais que francais alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:17

Un nouveau spp m'a demandé in game quelle était la raison de l'animosité entre spp et LR...j'ai répondu que je n'était pas sur ce serveur depuis le début mais que j'imaginai que c'était le conflict classique entre le 1er (SW à l'époque) et le 2nd...et de quelques provocations biensure...(ensuite je lui ai conseillé de se diriger vers Niluje le sage Razz )

Et finalement j'aimerai aussi le savoir plus en détail avec les deux points de vue (bien que mon partis soit déjà pris Rolling Eyes )...qui a déclenché la premiere guerre officielle, d'où est elle partie...

Merci! Une session de rattrapage pour les jeunots study
Revenir en haut Aller en bas
*EviL_cL
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:41

SAM si je me suis pris la tete avec des menbres c'est que je defendai mes idéesqui n'etai pas du tout les memes que les votres ont été 2 ou 3 a le faire
et je vai te dire ce que cela concernée faire la guerre a des persones 10 fois inferieur a nous et vous appelée ca une guerre mais bon rien détonnant venant de vous et pis merde si jai voulu me casser de la bspp car c'étai merdique je fai ce que je veux ont va pas polémiquer la dessus durant toutes la vie du serveur faut s'en remettre faut s'en remettre 400 attaques c'étai un belle vengence (merdique aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Starligh
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:26

lool le message est passé je pense evil ^^

sinon gian je prefere laisser nil repondre il est depuis le debut lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:35

Je vais repondre toutefois si un spp passe par là (présent depuis le début) et serait d'accord pour qu'on fasse le résumé a deux ce serait cool afin qu'il n'y ait ni omission ni détournement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:04

C'est ce qui serait le plus interessant en effet, avis aux spp présent depuis le début (ou presque) Idea
Revenir en haut Aller en bas
GinOxYda
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:30

moi j suis la depuis le début ! cheers

perso il me semble que rapidement la sw a pris largement la tete du serveur devant la bspp qui avait elle meme une large avance sur les autre ally, puis les sw ce sont mis a raider fréquemment du spp et la je parle vraiment du début du serveur avant d avoir les mercos ..du coup les attaques incéssantes des méchants sw sur les spp ont créé un espece de big ressentiment et d envie de vengeance sanguinaire des spp qui a la base, ne demandé qu a se développer péper et pas a se faire dépouiller sans relache par berko notamment, envers les sw..

voila je crois que c est parti a peu prés comme ca au début aprés bien sur ca c est envenimé et y a plus plein de clash de toute sortes , des clash bidons des accusations rageuse justifié ou nan des insultes des échanges de politesse quoi mdr
donc nous sommes les gentils pauvres persécutés et vous les méchants privilégiés sans humanité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:24

J'aime bien ta version c'ets toujours plus marrant d'etre le méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:52

Je donnerai ma vision du début de serveur ce week end ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:59

pas grave de toute facon le passé c'est le passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:30

C'est un gars de chez vous qui m'a demandé au départ, après j'ai transmis le message c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:19

oui c'est sur giancana ! mais je suis comptant que l'on se parle comme sa et sans que sa parte en coui*** de toute facon c'est nous qui venont chez vous pas vous donc c'est normal que l'on se respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GinOxYda
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:20

je précise que j ai raconter ca a l arrache tout de meme mdr on est presque dans la caricature j ai pas recueilli des centaines de témoingages et synthétiser 3000 pages d archives pour pondre ce mess lol faut pas prendre ce post pour la version officiel des spp c est juste moi qui est tripé Basketball What a Face cyclops farao
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:26

J'ai bien compris Gino Wink Surtout que mes collegues en méchant je ny crois pas un seconde Rolling Eyes

Et pour affligem c'est bien une preuve qu'on peut être ennemis et se respecter, si c'était la même chose sur l'officiel se serait plus cool (mais peut être moins drôle finalement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:13

c'est sur !! et faut bien aussi un peu d'humour dans cette histoire (il est gentil fait lui un bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:59

Belle référence à ce petit humoriste français qui, on peut le dire, à lancé Ségolène sur orbite (et l'a fait "danser" magnifiquement)lol! ...allons allons, pas de politique ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:50

Le Carré ! - Page 2 Balladur_edouardx
Je vous demande de vous areter!
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:02

et mais non la politique c'est pleibn de philosophie et ba moi je dit tous des pouris (déidcase a kamini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carré ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Carré !   Le Carré ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carré !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: