Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutation de la diplomatie FPMT

Aller en bas 
+2
Steeward
Gotcha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:40

Oué mais mal centrer lol enfin jbosse dessus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
kenpachi
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:34

laisse nous au moins rever d'avoir une chance de te rattrapper^^, sinon c'est plus un jeux. tu nous tournes au ridicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:45

J'ai pensé que ce serait mieux de venir vous le
demander sur votre forum qu'IG, et j'avoue ne pas avoir essayé IG
encore de m'arranger avec ChrisD craignant une réaction négative vu sa
grosse activité de raid. Bref, plusieurs membres de mon alliance, la
FiaPluMaTon se font continuellement raider par lui. Vu que je
ne pense pas qu'il y ai gros à prendre chez eux, sachant qu'ils ne
dépassent pas les 300 000 points pour la plupart, je vous demande
d'arrêter ces raids qui ne font que nous ralentir. J'ai toujours
respecté les Svinkels et les Repentis pour leur fair-play, j'espère que
vous en ferez preuve sur ce problème.

Gentiment, Gustaf, Chef FPMT.


edit : maintenant que je lis tous les post précédents, je réalise que j'ai parlé avec un ton totalement différent de celui qu'il y avait avant, mais bon Razz hein.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:49

Je ne pense pas qu'il les raid pour les détruire mais simplement pour les ressources, tes membres doivent inactif et tu serait étonné de savoir ce que l'on peut prendre chez des inactifs de 300.000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:50

Bah nan, on est tous pas mal actif à la FPMT...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:08

C'étais quand exactement ? car comme Giancana a dit, j'ai rien a faire de détruire des joueurs comme ça. Pour les inactifs, c'est très possible que c'est arrivé et si tu m'aurais communiqué IG, ça aurais été reglé.

D'ailleurs, je suis tout de même nouveau avec les L_R donc je ne connais pas les amis de l'alliance donc je vais le savoir à l'avenir. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:24

Ne t'inquietes pas chris je ne pense pas que l'on soit spécialement amis avec eux...ou alors je n'étais pas non plus au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:53

Ça change tout alors king
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:53

Bah, on est pas amis mais on est à l'origine de trois pages sur discussion sur votre forum ! aaaah ! pas mal hein...

Enfin j'étais venu le demander poliment, j'pensais qu'un message IG m'aurait valu un raid.
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:04

Gustaf a écrit:
Bah, on est pas amis mais on est à l'origine de trois pages sur discussion sur votre forum ! aaaah ! pas mal hein...

Enfin j'étais venu le demander poliment, j'pensais qu'un message IG m'aurait valu un raid.

On est ouvert à la discussion Smile Wink Un mp n'est pas synonyme de raids si le respect entre les joueurs est là et s'il n'y a pas d'insultes Wink
Pas comme ce joueur par exemple:

Citation :
Sun, 11.02.2007 - 22:54:00 Message
Padre_corleon
Repondre | signaler message
Sujet:

Contenu:Nik ta race enculé
niluje mé couille !
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:04

Lol d'un côté les mecs comme ça c'est assez rigolo quand on est plus fort qu'eux. Très frustrant quand on ne l'est pas par contre.

Euh alors, c'est quoi la réponse pour ChrisD ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:29

Quel réponse ? Celle de ça change tout ?

On est pas alliés, j'ai pas dis que j'allais attaquer sauf que je pourrais le faire, c'est tout ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:39

Nous n'avons aucun pacte... ce qui veut donc dire que nous sommes libre de raider qui nous voulons ou souhaitons... bien entendu concernant des joueurs qui ne peuvent rien faire face a nous, ils ne seront raidés que s'ils sont inactifs ou bien encore si l'on voit des ressources a gogo... ou si un probleme survient.

Voila j'espere que cette réponse répondra a ton interrogation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:26

je tiens a preciser que l'un eux avais moins de 150.000pt. mais bon ce qui est fait, est fait, sur ceux bonne continuation a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

Comme je l'ai déjà dit tu serai surement surpris de savoir les millions de ressources qu'on peut récupérer chez des personnes de 150.000pts...un petit exemple dernierement j'ai raidé tous les batiments d'une personne entre 150.000 et 100.000 points et j'ai ramassé 700K de chaque ressources sur chaque batiments...et ce n'est qu'un exemple parmis beaucoup je pense...

Bref comme l'a dit Nil, étant sans allié nous pouvons raider qui nous souhaitons mais le but n'est biensur pas d'anihiler les plus faibles, c'est seulement un raid d'inactifs pour les ressources...à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:11

Je suis un peu étonné que vous le preniez mal, là. Je venais simplement vous demander poliment d'arrêter les raids, c'est donc de ça dont j'attendais une réponse. Je ne suis pas votre allié certes mais je pensais pouvoir vous demander cete faveur. Je doute que ChrisD ait pris gros chez nous, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:21

Si tu as de quoi a reglé avec moi, fallais passé IG c'est tout sinon c'est pas très utile sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:25

Gustaf a écrit:
Je suis un peu étonné que vous le preniez mal, là. Je venais simplement vous demander poliment d'arrêter les raids, c'est donc de ça dont j'attendais une réponse. Je ne suis pas votre allié certes mais je pensais pouvoir vous demander cete faveur. Je doute que ChrisD ait pris gros chez nous, donc voilà.

La je le prend mal... ça me gonfle serieusement... on essaye de repondre du mieux que l'on peut mais evidement ça ne va jamais, ce n'est pas la réponse attendue... vous voulez qu'on arrete de jouer pendant qu'on y est ?!

C'est pas possible ça ! Evil or Very Mad

Bah oui vous voulez la fin des raids ... et bah à ce moment là ... vous blindez vos dépots... vous n'etes pas inactifs et vous raidez comme des rustres afin de ne pas subir...

(LA VOILA TU PEUX DIRE QUE JE LE PREND MAL... FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES C*** !)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Emperor
Emperor
Zlatan


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:28

Attention gustaf !!!
le Niluje énervé peut mordre... et tu auras des séquelles à vie ! mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:56

Je suis aussi pour ma part un peu vexé qu'on me prenne pour l'une de ces personnes qui méprisent par principe les repentis et que je méprise (ces personnes, pas les repentis.) Si je suis venu demander ça sur votre forum, c'est pour pas mal de raisons : si ChrisD avait mal réagi, vu son caractère apparemment bélliqueux (mais pas forcément antipathique), vous auriez probablement pu le raisonner. Je trouve aussi qu'un message IG a moins de valeur qu'un message sur le forum, et souvent on ne me répond pas. Je ne vous prend pas du tout pour des c**** bien au contraire, mais je pensais pouvoir vous demander d'arrêter les raids, et c'est là ma seule erreur dont je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

Ou tu as vu que quelqun l'avais pris mal lol
(enfin maintenant niluje oui Razz )
Mais pour une telle demande ne concernant pas l'alliance mais UN membre je pense que le mp fût plus approprié...

ps : vous noterez l'emploi subtile du passé simple...lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:58

doucement faut pas s'enerver, je comprend tout a fait et c'est le but du jeu de raidé, tampis pour ceux qui savent pas les proteger Razz. on cherche evidemment pas les problemes, on voulait juste signaler, autant en arreter la, on pourrait le regretter Rolling Eyes , je tiens encore a la vie lol! . merci pour vos explications. et encore bonne continuation IG et IRL a vous et vive vendetta cheers
Revenir en haut Aller en bas
devil591
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:08

Giancana a écrit:

ps : vous noterez l'emploi subtile du passé simple...lol!

Looooool !!! Attends j'vais tenter la concurence du passé !

Attention c'est parti : Je pense que le MP eut été plus approprié à la situation, bien que je n'ai rien contre toi Gustaf.
Moi je n'ai pas eu l'impression qu'il y eut signe d'aggréssivité, seulement j'ai peut être mal lu les messages. Sinon euuuh ... Bon j'abandonne trop dur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:40

devil5916 a écrit:
Attention c'est parti : Je pense que le MP eut été plus approprié à la situation

Je suis pas sur que c'était la meilleurs solution point de vue du sens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Samgonfl
Invité




Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

NiLuJe a écrit:
Gustaf a écrit:
Je suis un peu étonné que vous le preniez mal, là. Je venais simplement vous demander poliment d'arrêter les raids, c'est donc de ça dont j'attendais une réponse. Je ne suis pas votre allié certes mais je pensais pouvoir vous demander cete faveur. Je doute que ChrisD ait pris gros chez nous, donc voilà.

La je le prend mal... ça me gonfle serieusement... on essaye de repondre du mieux que l'on peut mais evidement ça ne va jamais, ce n'est pas la réponse attendue... vous voulez qu'on arrete de jouer pendant qu'on y est ?!

C'est pas possible ça ! Evil or Very Mad

Bah oui vous voulez la fin des raids ... et bah à ce moment là ... vous blindez vos dépots... vous n'etes pas inactifs et vous raidez comme des rustres afin de ne pas subir...

(LA VOILA TU PEUX DIRE QUE JE LE PREND MAL... FAUT ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES C*** !)

Pour une fois que j'avais rien fait....
Ok je sors cheers

Ils sont sympas vos frigos, ils parlent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation de la diplomatie FPMT   Salutation de la diplomatie FPMT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de la diplomatie FPMT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: