Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question Importante

Aller en bas 
+2
Giancana
NiLuJe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VLaD
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:04

voila je suis comme vous dans l'univers 6 et je voulais savoir si votre alliance
est definitive ou temporaire car ce serai dommage si les 7 meilleurs de l'univers s'unissent.. tout le charme du jeu s'en va..
mais bon apres tout on ne peut pas vous blamer; chacun survit comme il peut!
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:07

Toute alliance n'est jamais définitive... il y a toujours du mouvement... l'arrivée d'un joueur, le départ d'un autre... ou la dissolution d'une alliance ! Donc la notre n'echappera certainement pas à cette regle... mais en tant que chef j'espere pouvoir la diriger longtemps et je pense que mes camarades et compagnons seront du meme avis ! Mais de toute façon, toute domination qu'elle quelle soit n'est jamais infinie !
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:52

le sage a parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:06

Les post de Nil (presque) toujours complets et pertinents donc rien à ajouter à part que l'on n'est pas dans ogame donc même si tu langage est très compréhensible il n'est pas forcément adapté au monde de la mafia et de ce fait à Vendetta Rolling Eyes
Bon jeu à toi Vlad' (Pout'?)
Revenir en haut Aller en bas
VLaD
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:31

Merci pour vos reponses sans protocole
bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
VLaD
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:33

(dsl pour le flood)
a vrai dire je ne m'attendai meme pas a etre repondu
vous etes vraiment une bonne equipe et non une equipe formé juste pour garder le monopole
Revenir en haut Aller en bas
*EviL_cL
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:40

rien a rajouter pour ma part niluje a bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:58

*EviL_cLowN* a écrit:
rien a rajouter pour ma part niluje a bien parlé

toi tu flood pour plus etre newbie sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starligh
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:29

En effet je pense que le but de l'alliance n'est pas de dominé tout le serveur (du moin pas le principal Cool

Let's fun!
Revenir en haut Aller en bas
VLaD
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:33

lol stralight Razz
"S'unir Pour Conquerir" (celebre citation du conquistador VLaD)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachi
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:25

Pour ma part, on ne sais jamais de quoi est composer l'avenir lol! . Cependant, vu votre niveau, je dis chapeau a celui qui vous detronne. Au moins, vous prouvez votre domination^^.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:28

Star la Prophete XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:08

Comme tu dis...la seule solution possible pour atteindre cet objectif est engagée...reste à savoir quand Razz
Revenir en haut Aller en bas
16polski
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:59

bonjour a tous je vien de m'inscrire sur votre forum... j'en ai donc lu 2 p environ :affraid:tous ça lol! bon ce n'est pas ça la question c'est pile sur le thème de la page vous dominez le serveur 6 donc je vien vous voir vous pour une demande /un débat celon la tournure
JE COMMENCE
le jeu avec toutes ces alliance (1 personne ou 2 qui n'on casiment pas de pts qui se foute de leur alliance ( la mienne s'améliore pti a pti c'est pas un exemple))
le jeu ne devien pas "ennuieu" en tous cas pour les alliance de mon style jusqua 1 pts vous suivez:scratch:
je me demandé ou je voulais savoir si avec vos connaissance importante (en pts et en alliance) vous porriez déclarer une sorte de guerre (même passagère )
ou tous le monde serai réparti en 3 ou 5 clan par exemple le clan des des cocaïnomam tous ceux qui serai dan leur clan portrerai a coté de leur nom jhon + [c] de cocainoman
la vous avez capté vu com cété lourd
mettons on a un mois pour ce décider dans quel clan on va (c'est clan serai controlé par ex= les 3 meilleurs alliance ) et tt ceux ss clan serai attaqué et choisirai vite fai un clan
les clans se ferai la guerre entre aux certain s'aimerai plus entre eux que d'autre
d'autre mm s'alirai et cesserai (bon je raconte pas tt)
le but étant de ralier le plus d'alliance a sa cause et par la mm aucasion le plus de monde ce qui serai donc =a l'influance
l'influancea la place des pts déterminerai à la fin de ce tournoi des clans le clan le plus influan qui ressevrai qqch des autres clan (les meilleur alliances entres elles)
jespère que ça vou a plu a 2main
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:44

J'ai lu 10 lignes et je me suis décourager
Revenir en haut Aller en bas
Joh
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 26
Age : 48
alliance : Infamous
Date d'inscription : 31/01/2007

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:05

T'es pas le seul, à cette heure, cest un peu comment dire No
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:58

J'ai lu le plus que je pouvais mais j'en ai eu marre aussi ...

si tu serais passé dans le post "a lire avant de poster" fait par zlatan ou niluje je sais plus , tu aurais pu voir que le langage sms est interdit (surtout quand on abuse)

donc soit tu reformule ta demande dans un NOUVEAU post ET en français pour avoir une chance qu'on te réponde

Si je pouvais supprimer ton post je l'aurais déja fais ...
Revenir en haut Aller en bas
16polski
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:28

c'est un bon début ta fais la moitié
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

Bonjour Polski !

L'accueil de certains des membres est un peu froid... mais quand on vient avec une requete telle que la tienne... il est de bon ton, de la faire de la mailleure façon qui soit ou en tout cas de la présenter correctement.

Pour cela: créer un nouveau post avec un titre puis nous expliquer de maniere claire (notamment en sautant des lignes de façon a ce que ce soit lisible) ce que tu proposes comme idée. Bien évidemment, faire des fautes peut arriver à tout le monde, mais le langage est sms est à éviter pour ne pas dire qu'il est proscrit...

Donc si tu pouvais, nous redonner ton idée dans un nouveau post de maniere claire et dans un français correcte... nous t'en serions reconnaissant.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:24

Bonjour a toi je pense aussi ton idée n'est pas terible car tu vois moi je suis pas LR mais je suis comptant qu'il soit la car nous les kamikazes, sans eux on s'ennuirais donc pour moi ton idée n'est pas genial car si ils ont choisis d'etre ensembles c'est eux qui décide meme moi j'ai pas le droit de leur dire eux tien stee pourquoi tu es 1 er tu pourais laissé evil clown ou meme ginoxydable, tu pourais poutré niluje tien (si tu le fait je te dit merci lol! je rigole) etc ils ont bossé pour avoir leur compte comme sa ils ont reussit a dominé le serveur mais tout sa peux changé très vite voila je pense que un mon avis ici peut etre bien car sans nous amis LR le serveur serait mal et les gros HOF serait plus la !!
donc merci au LR et au KAMIK

affligem
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

Oulala... je sens que je rougis... Embarassed Arretes Affli... lol!

Hmm... pendant que j'y suis rendez vous sur le forof dans quelques heures ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:52

pour le hof j'ai vue sa c'est du bon gg mec sa me fait plaisir de voir des hof comme sa !! faite un beau rp ok sinon attention lol a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:25

Bien dis AffligeM, si seulement tous les ennemis pouvaient être comme toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
16polski
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:31

je suis désolé j'ai parlé de mon idée à des gens de mon entourrage
ils m'ont raisonné et c'est trop compliqué donc
merci et à le prochainne

BON JEU
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:50

je sais je suis une perle rare t je suis unique en mon genre peu etre niluje arrive a mon niveau mais il est encore un peu loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: