Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Da_Gangsta, un nom, une histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:50

bah voila je viens un peu sur votre forum prendre de vos nouvelles, et je vous annonce aussi que je vais pas tarder sur ce serveur, en effet sur le serveur international notre alliance francaise commence a s'imposer donc voila. j'espere que vous m'oublierez pas et je passerais de tps en tps faire un petit coucou. sinon giancana et steeward je vous contacte IG pour un joli cadeau, je tiens a remercier les ex sw qui ont été si sympas avec moi et j'espere que cette alli restera en premiere place longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:18

tu arete le 6 da Gangsta?
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:40

oui , mais je pars en poutrant du monde, je vais faire un max de rc pendant 4 jours et j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:05

lol oki Wink

continu bien dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:13

ba amuse toi bien si t uveux de l'aide pour faire di vendetta propre pense a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:55

nan mais je pensais plutot a poutrer du assez haut niveau, mais bon je ferais ptet un peu de vendetta propre au passage
Revenir en haut Aller en bas
Starligh
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:46

Bonne chance a toi dans ce cas (on en a deja parler ^^)

moi aussi jdevais péter du mercos mais ils viennent pas jv'ais devoir rentrer chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:43

Domage Gangsta on commençait à peine à faire des affaires Wink En tous cas tu es un mec cool donc je pense que tu prendras du bon fun sur tes autres serveurs Razz Bonne chance pour tes RC se serai bien que tu arrives à partir en beauté Smile

Et merci pour le petit cadeau j'ai enlevé le ruban du paquet mais je verrai pas tout de suite si le contenu vaut autant le coup que ça...je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:28

bon je vais ptet garder mon compte un peu plus longtemps finalement histoire de faire du rc, j'aurais pas trop le tps pendant les fetes mais aprés je poutrerais du monde. sinon giancana je crois que le cadeau en valait la peine nan ? Very Happy

par contre steeward m'a toujours pas repondu, n'aimerais tu pas ton cadeau ? pourtant il doit etre extremement rare de trouver pareil cadeau ! a mon avis c'est meme le seul et unique a ce point la . enfin on ce comprend geek
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:57

Des cadeaux ... je veux des cadeaux aussi ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:38

Si tu savais Nil! Finalement son petit cadeaux se chiffre à environ 9M armes 9M munitions (pareil d'alcool biensur!) et 7M $ Very Happy

Merci Gangsta santa
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot (je l'ai fais il y a quelque heure IG ) mais je te tiens au courant de ce cadeau ... si c'est comme tu dis , c'est un super cadeau en effet lolll

Ou sinon j'espere que tu va encore rester un petit peu car tu es assez sympa Wink

Ou sinon a un de ces jours et bonne chance sur un futur vendetta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:00

giancana je suis un peu dsl, mais le cadeau de steeward ce chiffre dans les 80M d'armes, 100M de muni et 22 M de $$, comme il est le mieu classé de vous deux je lui ai fait le plus gros cadeaux, (bcp de mercos a contenter ) Razz
mais t'a tout vider giancana ?
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:07

et moi ?????????? je veux un cadeau aussi un peu de $ sa peut servir lol

bon courage pour la suite et domage que l'on c'est pas rencontré avant pour faire connaisance a+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:27

toi tu voulais faire connaissance pour les $$ ! lol!
ba il est jamais trop tard, t'a qua me contacter IG si tu y tiens vraiment rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:55

C'est vrai que stee doit nourrir une plus grande famille que moi tongue
J'avais pas tout vidé ce matin, finalement c'est plutot 14M armes et munitions et 11M $...donc effictivement c'est pas la même taille Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:57

heureux pour toi, mais j'aimerais bien que stee nous dise ce qu'il pense de son frigo
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:56

Vous m'excuserez mais ce frigo est magnifique et est rempli comme pas permis (pour les depots) enfin voila j'ai accepté ce geste!!! car je ne jugais pas ca comme du push et ca m'a bien fais plaisir Da_Gangsta

merci a toi Wink et à tres bientot ...enfin j'espère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:58

Ce frigo aidera-t-il Steeward à récupérer la première place? Réponse dans les jours qui viennent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:26

j'y est pensé, mais stee a dit que non pour certaines raisons, mais a mon avis si stee n'était pas embeter par cette raison il serait de nouveau premier !
sans rancune niluje lol!
Revenir en haut Aller en bas
AFFLIGEM
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:48

non pas pour les $ da gonsta c'ets pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:11

AFFLIGEM a écrit:
non pas pour les $ da gonsta c'ets pour le plaisir
ouai ouai lol! comme je t'ai dis envoie moi un mp si tu veux me parler, on pourra discuter gentillement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:24

Da_Gangsta a écrit:
j'y est pensé, mais stee a dit que non pour certaines raisons, mais a mon avis si stee n'était pas embeter par cette raison il serait de nouveau premier !
sans rancune niluje lol!

j'ai plus le temp de raider malheureusement enfin pas quand je le veux quoi et quand je peux pas faire quelque chose quand j'en ai envie je le fais pas lol! donc voila je pourrais repasser 5 eme je m'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:03

Je ne m'inquietes pas pour toi Chris, avec ton avance et le dévelopement "naturel" de ton compte, je penses te voir sur le podium encore un bon moment! Et en plus de le penser je l'espere! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:51

c'est clair que stee tu pourrai prendre une petite année sabatique de vendetta que a ton retour tu seras encore top 100 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da_Gangsta, un nom, une histoire Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da_Gangsta, un nom, une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: