Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Da_Gangsta, un nom, une histoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starligh
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:34

peut etre pas une année lol
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:32

ba le serveur 1 est ouvert depuis un paquet de tps et le 100 eme a a peu prés le nb de pts de stee. rabbit a part sa j'ai filé un petit cadeau a zlatan, comme c'est un gros hofeur il le merite bien
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:07

Oui depuis plus de 2 ans je croit (je me suis inscrit en 145 eme sur le serveur un je suis donc un grand pere de vendetta lool

ah c'était le bon vieux temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
*EviL_cL
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:09

PAPY GOTCHA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gotcha
Administrator
Administrator
Gotcha


Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:17

Comment j'entend plus trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-repentis.1fr1.net
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:39

C'est pas l'âge ça, c'est les concerts trop prêt des anceintes ou de la baterie! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*EviL_cL
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:29

moi je dirai pluto la pougnette a cet age la ca arrive souvent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:37

J'ai pas voulu la faire mais sous ce petit nom là ça passe très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:42

yo pourrissez pas le sujet de mon depart jusqu'a maintenant sa faisait stylé et la sa par en ... lol! nan vous pouvez vous defouler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giancana
Emperor
Emperor
Giancana


Nombre de messages : 221
Age : 35
alliance : L_R
Date d'inscription : 09/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:56

Bah tu as dis que tu restais le temps de faire quelques HoF! Donc on les attend avant d'être triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:54

ba en fait je vais me mettre en mode vacance pour noel et aprés je verrai si je reprend, parce que la j'ai pas trop le tps pour les hof
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:24

ta le temp de la pougnete au moins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:39

me voila de retour pour repondre a la question indispensable de haynes, la pougnete fait partie de mon emploi du tps ^^
bon pour les hof je le sens pas trop mais enfin; si je pars sans raid on oubliera vite mon nom alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Steeward
Emperor
Emperor
Steeward


Nombre de messages : 422
Age : 39
Localisation : Belgique (Ottignies)
alliance : L_R
Date d'inscription : 10/11/2006

Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:00

Je pense que je t'ai raidé da gangsta scratch
J'ai rien contre toi mais je raid qui est inactif donc voila lol!

PS: la prochaine fois met toi en mode vacance Wink se sera bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Da_Gangs
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:27

sympa, voila comment tu me remercie ! lol! nan je m'en fous fait toi mes annexes si tu veux mais le principal laisse le tranquille stp. t'a ramener beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
killah
Invité




Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:25

Dommage que Da_Gangsta sois partie je l'aimais bien.Il m'a apris plein de chose sur vendetta.Mais quand meme avant de partir il aurais pu venir me dire bye.Meme si je suis pas de votre niveau j'espere que je pourrais aprendre a vous connaitre les L_R.Vous avez l'aire sympas surtout qu'il y a 4 alliances qui veux votre perte.Cette histoire me fais trop rire sérieux.Je crois que leur mere ne leur a pas montré a apprécié se qu'ils ont deja ils veulent plus.Jespere que vous allé détruire quelque kmikazes lol! .Bon je vous laisse j'espere qu'on va plus se connaitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da_Gangsta, un nom, une histoire   Da_Gangsta, un nom, une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da_Gangsta, un nom, une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Café-
Sauter vers: