Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calmez votre arrogance.

Aller en bas 
+6
Dark Fouine
gromafioso
NiLuJe
Cristiano
juninho
ChrisD
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:46

Maintenant que je suis condamné à subir les assauts de ChrisD, je viens pousser un coup de gueule, que vous en ayez ou pas quelquechose à foutre. Vous petez bien plus haut que votre cul, n'oubliez pas que ce que vous dominez c'est que le serveur d'un jeu.

Je vais voir mon compte se faire détruire à cause de l'incompétence de Juninho, incapable de prévoir qu'en envoyant une attaque à un joueur qui est connecté (il le savait), le joueur en question ne va pas se laisser faire. Tout aussi incapable de se débrouiller seul, il en appelle à ChrisD, summum du ridicule, très imbu de lui-même qui me répond "Tu te crois bien fort mon petit" quand je lui parle de lui donner le plus de mal possible, pour me bloquer ensuite. Je parlais d'esquive vieux boulet, sans vouloir être trop insultant. C'était du fair-play.

C'est vraiment de voir le serveur dominé par des crétins pareils. J'avais un peu d'estime pour vous, vous croyant respectueux.

Appellez ce que je viens de dire des pleurnicheries ou comme vous voulez, soyez interressés ou non, mais comprenez votre ridicule. Je ne suis pas énervé par la prochaine perte de mon compte, c'est juste que maintenant je peux dire ce que je pense sans représaille.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

Va voir ailleur petite fillette 8)

P.S : On domine plus le serveur, si tu ouvre tes petit yeux, tu va voir qu'il y a 3 alliance devant nous doncva pleurer ailleurs parce que j'aime pas te voir pleurer IG donc je t'endurai pas plus ici pffff
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:57

Je t'ai expliqué que je ne pleurais pas, je me lache juste Smile. T'as envie que je pleure pour en être convaincu comme ça ?

Et tu es deuxième du serveur je te rappelle, donc tu le domines.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

hahaha tu as même pas esquiver, quel noob silent
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

Ah ouai tiens, j'avais pas grillé cette attaque. Ballot.
Bof, noob, c'est toujours mieux que geek je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:08

Tu me connais tellement pour me traiter de Geek Very Happy

Mais toi je peut te traiter de noob car tu viens ici pleurer pour mon attaque que tu n'as PAS ESQUIVER lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:13

Bah vas-y, éclate toi, à vrai dire ca me touche pas énormement. Pour le coup des pleurs, ca a l'air de te faire plaisir, alors je vais pas trop te contrarier...
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:28

Moi j'ai fait appel a crisD Rolling Eyes escuse moi amis je ne m'en souviens pas , qui ta dit sa ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Ah ouai j'avais oublié, c'est une coincidence si ChrisD, qui avant ne m'avait jamais fait chié, veut me détruire 5 jours après que je t'ai niqué tes mercenaires. Excuse, on y pense pas forcément au début..
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Sans preuves tu ne peut rien avancer , et si je te dit que je n'ai pas fait appel a lui c'est que je n'ai pas fait appel a lu , pourquoi tu arrete le serveur j'ai pas compris ?? par ce que tu veut te lacher sur un message ?? bah lache toi et dégage , sache que ton compte va mourir , et restera mort , meme si quelqu'un d'autre reprend ton compte bye et bon vent gustaf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Lord
Lord
Cristiano


Nombre de messages : 128
alliance : Les_repentis
Date d'inscription : 27/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:34

On appek ça la solidarité, si tu ne connais pas ça alors ne vien pas te plaindre en disant des absurdités comme tu le fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

La solidarité ? Mais ça c'est un concept pour se défendre contre les plus forts franckie. Sinon, pas de problème Juninho, ca me permettra de le booster un peu en attendant que vous tombiez. J'ai pas trop compris le début de ta phrase par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Lord
Lord
Cristiano


Nombre de messages : 128
alliance : Les_repentis
Date d'inscription : 27/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

La solidarité consiste à ce défendre contre les plus fort...lol je comprend mieux ton message, apprend ce que signifie ce mot et je te parlerais parce que la ça sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

Gustaf a écrit:
La solidarité ? Mais ça c'est un concept pour se défendre contre les plus forts franckie. Sinon, pas de problème Juninho, ca me permettra de le booster un peu en attendant que vous tombiez. J'ai pas trop compris le début de ta phrase par contre.

Tu n'a pas compris ??? Si je te dit que je ne fait pas appel a crisD c'est que je ne fait pas appel a lui ...
Tu a compris ???
Puis le monter(ton compte) , pour quelque jours ... (ou quelque heure)....
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:44

Je parlais de monter les fabriques... C'est un don de pas comprendre ici ?

Cristiano aussi s'y met. Je sais ce que veut dire solidarité. C'est être soudé. Et pour quoi faire ? Pour faire face aux plus forts, généralement. Pas aux plus faibles.

Puis c'est contradictoire tout ça, Cristiano parle de solidarité et Juninho nie.
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:45

Hoooo et puis je te propose un duel sa te dit ???:D

Ont va dire 3000 mercos vs 3000 et c'est moi qui viens chez toi ...

???
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46

je nie avoir fait appel a crisD .. sa ne veut pas dire que je ne suis pas pour la solidariter , enfin je le nie pas ..Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:48

Il ne m'a rien demandé, j'attaque bien qui je veut sauf que j'aime pas quand sa pleure donc à partir de là je m'acharne sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano
Lord
Lord
Cristiano


Nombre de messages : 128
alliance : Les_repentis
Date d'inscription : 27/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:26

Ce que Crisd veux dire c'est que :

ne mange plus, ne dort plus, ne sort plus, il va te sécher les larmes tellement souvent que tu en auras plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:29

Euh, je comprend encore que tu considères ce topic comme des pleurnicheries même si c'est faux, mais quand on te dit "Si tu cherches un frigo j'en suis pas un" tu les vois où les pleurnicheries ? Je te préviens juste que ca sert à rien que tu perdes ton temps sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:42

Gustaf a écrit:
Euh, je comprend encore que tu considères ce topic comme des pleurnicheries même si c'est faux, mais quand on te dit "Si tu cherches un frigo j'en suis pas un" tu les vois où les pleurnicheries ? Je te préviens juste que ca sert à rien que tu perdes ton temps sur moi...


et mon duel t'en dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

J'avais pas vu. J'en dit rien du tout, mes mercenaires sont pourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

Donc tu refuse ????
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:19

Nan nan j'acceptais, t'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Messieurs je vous demanderai un peu de calme !!!

Gustaf avec tout le respect que j'ai pour toi... venir sur un forum pour enervé les joueurs n'est pas la meilleure chose à faire... j'aurai preféré recevoir un mp... et ne pas à lire autant de post en si peu de temps !!!

Alors je ne vais pas chercher a savoir qui a tort, qui a raison...

Juninho a voulu t'attaquer... il a perdu des mercos...

S'il fait appel a ChrisD, c'est son droit, nous sommes dans la même alliance et autant profiter d'avoir un bon joueur s'il peut faire quelque chose pour aider un autre plus faible.

S'il ne fait pas appel à ChrisD et que "comme par hasard" il est venu quand même chez toi... c'est que ChrisD en avait envie... et que cela fait parti du jeu...

Donc dans tous les cas venir nous insulter comme tu le fais ... n'est pas très malin de ta part... tu ne vas faire qu'attiser l'envie de certains LR de te faire "la peau" (in game) !!!

Sur ce, je laisse ce topic ouvert... mais au moindre débordement... je clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmez votre arrogance. Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmez votre arrogance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: