Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calmez votre arrogance.

Aller en bas 
+6
Dark Fouine
gromafioso
NiLuJe
Cristiano
juninho
ChrisD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:49

Tu es encore le seul membre de cette alliance dont je connais la mentalité et pour qui j'ai encore du respect, Niluje (sans lèche). J'admet que j'aurais pu me passer de venir provoquer, mais c'est mon côté immature Wink. Le fait que Juninho ait fait appel à ChrisD n'a pas provoqué seule ma venue ici. C'est l'arrogance de ChrisD. J'étais pas très énervé, j'admettais ma punition avec fair-play et je lui ai envoyé "J'essaierais de te donner le plus de mal possible". Ce à quoi il répond "Aha tu te crois fort mon petit", ou un truc du genre et me bloque, m'empêchant de répondre. C'est principalement ça qui m'a énervé.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisD
Emperor
Emperor
ChrisD


Nombre de messages : 286
Age : 45
alliance : L_R
Date d'inscription : 17/01/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:38

Je bloque souvent car j'aime pas discuter, je discute seulement avec ceux que ça me tente, c'est ça qui est ça, Niluje à beaucoup de discipline à faire avec moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:54

J'ai pas pleurniché pour autant. Et tu peux aussi le dire que t'aimes pas discuter, c'est toujours moins insultant qu'un bloquage.
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso
Emperor
Emperor
gromafioso


Nombre de messages : 214
Age : 50
alliance : les repentis
Date d'inscription : 01/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

je crois qu on peut passer a autre chose ca fait de la lecture pour pas grand chose

voila comme tu le vois on est une alliance uni apres le blabla ne sert a rien on a bien compris ton mecontement mais s est trop tard attiser comme tu le fais va servir car te faire prendre en grippe

voila je fais mon vieux sage demain j ai 34ans lol!

passons a la boissons ca sera mieux et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:36

Bon anniversaire drunken, mais j'étais déjà pris en grippe en venant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:13

bonne anniv ..sa commence à s'empiler les années lol!
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso
Emperor
Emperor
gromafioso


Nombre de messages : 214
Age : 50
alliance : les repentis
Date d'inscription : 01/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

merci et oui mais j essai de rester un minimum jeune lol!
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:06

Bonne aniv' Gromaf:D

@Gustaf:Tu et venu sur ce forum , pour tenir des propos , qui sont faut , tu a nié ma parole , alors que je t'ai dit ne pas avoir fait appel a CrisD , Pourtant tu ne m'a pas crue , tous sa pourquoi en faite ??? pour t'atirer d'autre ennuies par d'autres menbres ??De plus tu a refusé mon duel , ce que je retiens ..
Tu a aussi dit que tu aller monter ton compte , avant qu'il se fasse
attaquer soite , augmente le , car bientot tu ne pourra plus l'augmenter.
Sur ce bon jeux a toi ,si tu trouve encore du plaisir a jouer sur ce serveur .. .)
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:23

Quand je suis venu ici Juninho, j'avais déjà ChrisD sur le dos.
Ensuite, quand je parles d'augmenter mon compte, c'est après l'attaque : j'ai des dépôts assez grands pour continuer à améliorer ma production, même si tu me rases sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fouine
Newbie
Newbie
Dark Fouine


Nombre de messages : 8
alliance : Aucune
Date d'inscription : 30/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

Bon anniv' mon gromaf' cheers
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:09

juninho a écrit:
Bonne aniv' Gromaf:D

@Gustaf:Tu et venu sur ce forum , pour tenir des propos , qui sont faut , tu a nié ma parole , alors que je t'ai dit ne pas avoir fait appel a CrisD , Pourtant tu ne m'a pas crue , tous sa pourquoi en faite ??? pour t'atirer d'autre ennuies par d'autres menbres ??De plus tu a refusé mon duel , ce que je retiens ..
Tu a aussi dit que tu aller monter ton compte , avant qu'il se fasse
attaquer soite , augmente le , car bientot tu ne pourra plus l'augmenter.
Sur ce bon jeux a toi ,si tu trouve encore du plaisir a jouer sur ce serveur .. .)

On se calme jeunes hommes Wink Razz

Poutrer et jouer pour s'amuser et se faire plaisir... sont les maitres mots Wink

Alors même si vous êtes ennemis... respectez vous un tant soit peu (je quote juninho mais c'est valable pour Gustaf ^^) même si la provocation est présente... elle fait aussi partie du jeu... mais il ne faut pas oublier que nous sommes tous des joueurs et des hommes/femmes derriere un pc Wink

Poutrez vous, dépouillez vous... dans la bonne humeur ou non... mais n'essayez pas de vous dégouter du jeu... nous ne sommes déjà pas beaucoup... alors essayons de garder le peu de joueurs qu'ils nous restent !!! ^^

@Gromaf': Bon anniversaire mister Smile Pleins de bonnes choses... ça fait maintenant plus d'un an presque et demi qu'on se connait ! Et toujours aussi content d'être a tes cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:22

Bon, j'ai changé d'avis. Juninho j'accepte ton duel. J'avais d'autres projets auxquels je suis obligé de renoncer, donc je t'accueillerai et tu te feras un HoF. Par contre, étant donné que c'est un duel, j'ai deux conditions à t'imposer :
-N'étant pas encore prêt, je te communiquerais le nombre de mercenaires en jeu et le batiment plus tard. Par contre, tu devrais préparer une annexe peut-être, ca fait loin. Donc je veux bien te dire le quartier (que j'ai soigné à dissimuler jusque là ^^) si tu me promets d'abord de respecter la deuxième condition :
-Trêve jusqu'au duel, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre de ton alliance.

Tu peux évidemment tricher, ne pas respectuer les conditions une fois que tu sauras où attaquer, ce qui fait partie du jeu évidemment, mais pas du meilleur des jeux... J'espère pouvoir te faire confiance.

Tu es d'accord ?

Si tu le souhaites tu auras tout le loisir de pourrir mon compte après le duel ;)

edit : Pour la date du duel je pensais à ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso
Emperor
Emperor
gromafioso


Nombre de messages : 214
Age : 50
alliance : les repentis
Date d'inscription : 01/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:10

merci julien ca fait plaisir aussi d etre a tes cotes depuis tout ce temps et de suivre cette aventure vendetta ensemble meme si maintenant je suis plus pris avec femme et enfant :lol!:


mais je serais toujours ton fidele lieutenant apres fbi , dmon et maintenant chez LR notre nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:51

Gustaf a écrit:
Bon, j'ai changé d'avis. Juninho j'accepte ton duel. J'avais d'autres projets auxquels je suis obligé de renoncer, donc je t'accueillerai et tu te feras un HoF. Par contre, étant donné que c'est un duel, j'ai deux conditions à t'imposer :
-N'étant pas encore prêt, je te communiquerais le nombre de mercenaires en jeu et le batiment plus tard. Par contre, tu devrais préparer une annexe peut-être, ca fait loin. Donc je veux bien te dire le quartier (que j'ai soigné à dissimuler jusque là ^^) si tu me promets d'abord de respecter la deuxième condition :
-Trêve jusqu'au duel, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre de ton alliance.

Tu peux évidemment tricher, ne pas respectuer les conditions une fois que tu sauras où attaquer, ce qui fait partie du jeu évidemment, mais pas du meilleur des jeux... J'espère pouvoir te faire confiance.

Tu es d'accord ?

Si tu le souhaites tu auras tout le loisir de pourrir mon compte après le duel Wink

edit : Pour la date du duel je pensais à ce week-end.

Je répond:

Conditions inacceptables ! Pas de duel ! Je suis contre !

Juninho... pas de mais Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:21

Bah, c'est lui qui proposait au départ. Les conditions sont évidentes, il a besoin d'une annexe. Si c'est la trêve qui te gêne, elle est aussi plus ou moins évidente. M'enfin bon, c'est vous qui voyez. Propose d'autres façons de faire.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:32

Gustaf a écrit:
Bah, c'est lui qui proposait au départ. Les conditions sont évidentes, il a besoin d'une annexe. Si c'est la trêve qui te gêne, elle est aussi plus ou moins évidente. M'enfin bon, c'est vous qui voyez.

Y'a pas de conditions a imposer... !!! S'il veut te peter tes mercos... il fait une annexe, il base et il attaque ! Et ce quand il le souhaite !!! Donc pas besoin de duel !!! Et les conditions... excuse moi mon impolitesse... mais comme on dit, tu te les mets au cul Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:39

Comme je l'ai déjà dit, c'est lui qui proposait un duel. C'est à se demander si la première proposition était sérieuse.


Après, moi personnellement je m'en fiche de comme tu me parles (du moment que y'a le contenu on s'en fout un peu de l'emballage), mais après avoir demandé le calme sortir ça...
Revenir en haut Aller en bas
tony_montana93
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 50
Age : 37
alliance : L_R
Date d'inscription : 23/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

lol c'est que des barres de lire tous sa!
bonne anniverasaire mon gromafioso^^Laughing
moi aussi c'est bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Filou
Emperor
Emperor
Don_Filou


Nombre de messages : 208
Age : 38
alliance : L_R
Date d'inscription : 15/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

J'avais pas vu ce sujet...Razz

Mais bon encore un sujet en plus partie free qui ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:43

Je t'accorde une tréve pour quelque temps , j'ai d'autre projet ...
Puis je t'aurez surement oublier , puis ont vérra , en attendant continu a jouer et t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:09

Hum, ca sent la grosse feinte ça... Mais bon, je vois pas ce que je peux faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso
Emperor
Emperor
gromafioso


Nombre de messages : 214
Age : 50
alliance : les repentis
Date d'inscription : 01/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:36

merci tony sinon je crois qu on peut fermer le sujet car ca tourne en rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
HaYnEs
Flooder
Flooder
HaYnEs


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:51

oh non fermez je m'amusais bien a lire Amour gloire et beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:00

lol a clore .. et je t'assure c'est pas une feinte gustaf , quand est ce que tu va me croire toi ???Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

Je sais pas, quand le contexte sera pas louche Wink
Aussi, quoique ca veuille dire, je vais ignorer les spy de Niluje, ca ferait que relancer une polémique stérile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmez votre arrogance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmez votre arrogance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: