Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Calmez votre arrogance.

Aller en bas 
+6
Dark Fouine
gromafioso
NiLuJe
Cristiano
juninho
ChrisD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:25

Gustaf a écrit:
Je sais pas, quand le contexte sera pas louche Wink
Aussi, quoique ca veuille dire, je vais ignorer les spy de Niluje, ca ferait que relancer une polémique stérile Wink

La moitié du top 150 y est passé Wink Tu peux relancer tout ce que tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlin
Flooder
Flooder
merlin


Nombre de messages : 77
alliance : rebel
Date d'inscription : 01/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:16

Ben je connais pas Gromafioso mais on a quelques points communs lol!
Alors bonne anniv mister Gromafioso ...

Sinon pour le sujet Sleep Sleep Sleep, un merde 3 pages écrites ça va me faire de la lecture avant le dodo

Sinon Gustaf va t il trouver un terrain d'entente avec Juninho ? ChrisD pourra t il tromper le sommeil de Gustaf à moins que Gromafioso veuille feter son anniversaire et si Niluge ne disait pas la vérité et qu'il avait Spy que le top 149 Exar et Don filou tres discret, seraient secretement derrière la porte de la chambre de Gustaf ???

La suite demain pour le 3ème épisode sur les 1258 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gromafioso
Emperor
Emperor
gromafioso


Nombre de messages : 214
Age : 50
alliance : les repentis
Date d'inscription : 01/05/2007

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:56

merci merlin super scenar lol!
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:08

Gustaf a écrit:
Je sais pas, quand le contexte sera pas louche Wink
Aussi, quoique ca veuille dire, je vais ignorer les spy de Niluje, ca ferait que relancer une polémique stérile Wink

Tu va pas relancer le débats pour un spy , Si tous les joueurs que l'on attaquer , vennez se pleindre sur le fofo , ont en aurez pas fini , et en plus ta pas eu de pertes , ou presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:54

D'où ce que j'ai dit, quand on y réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:12

Gustaf a écrit:
D'où ce que j'ai dit, quand on y réfléchit.

Vu le peu de respect que tu as pour tous les joueurs je te demande de ne pas repasser sur notre forum ! (oui je parle de ton post sur l'officiel concernant le départ de Francesca)

Dans ces moments là... une bonne baffe dans la tronche ça remet les idées en place... donc si tu as un soucis personnel viens pas ramener ta mauvaise humeur sur tous les topics ou tu post !!! Tu nous les brise !!!!

(oui je perd mon sang froid mais voir de telle merde ça me met en rogne)

Au plaisir de ne pas te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:57

Gustaf tu et vraiment qu'une m**** ...

venir te pleindre te suffis pas , faut que tu vienne en plus foutre la merde , j'avoue la , j'aurez bien envie de venir chez toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gustaf
Invité




Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:06

Euh, pètes un coup, j'ai rien dit d'aggressif dans mon post sur le départ de Francesca, le coup du "on dirait que quelqu'un est mort" c'est une remarque qui a rien d'insultant.

Quant au BN, j'utilise toujours ce smiley, alors pour l'occasion j'suis allé le pêcher sur internet.

J'vois pas le mal pour ma part. Je disais juste "au revoir" comme tout le monde, décontractez vous je ne vous veux pas un mal immense.

Et aussi : je ne fais que répondre ici, maintenant..


Et juninho, je t'attends si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
juninho
Emperor
Emperor
juninho


Nombre de messages : 433
alliance : Les_Repentis
Date d'inscription : 22/07/2007

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:52

Si tu te rend pas compte , c'est encore plus grave que ce que je penssez ..^^Shocked
Le :
''Wah, on dirait que quelqu'un est mort...''Il et en trop , sa s'appelle du foutage de geule , tu c'est ce que c'est ??? ou il faut que je te l'aprenne ???Puis le :
''Pour ma part je propose un Calmez votre arrogance. - Page 3 Alizean


'' j'ai rien contre , pour mettre un peut d'humour , mais je ne voit pas ou tu lui fait ses enrevoirs ..^^

Moi ce que j'ai ressentis , c'est du foutage de geule c'est tous ^^

Puis pour ce qui et de venir chez toi , faut que je réfléchisse scratch

Parce que j'ai d'autre prioriter , que de m'attaquer a des emerdeurs ..^^


Voila , maintenant que je t'ai expliquer ce qui yaver de mal , crache ton venin Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiLuJe
Administrator
Administrator
NiLuJe


Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : RP
alliance : L_R
Date d'inscription : 08/11/2006

Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:54

Post et topics forts interéssants... n'ayant plus d'arguments des deux cotés ... je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calmez votre arrogance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calmez votre arrogance.   Calmez votre arrogance. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calmez votre arrogance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'anti-chambre des Repentis :: Ambassade-
Sauter vers: